Accueil / Général / [sujet unique] pack : le pack croissance


[Sujet Unique] Pack : le pack croissance

Sujet posté le 08/10/2012 à 11H43 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 11H43
Un nouveau pack vient d'être ajouté pour vous aider à gérer votre ferme.

Le pack croissance vous permet d'éviter de perdre des animaux par manque de place dans les bâtiments. Si vous n''avez pas assez de place dans vos bâtiments pour accueillir tous les animaux (certains peuvent avoir grandi durant la nuit), certains seront mis dans votre enclos d''arrivage (au lieu de mourir), vous aurez ainsi tout le temps de les déplacer ensuite.
DAKKAD (VIP) 08/10/2012 à 11H49 08/10/2012 à 11H49
Bonjour,

À ce propos, pour les packs entretiens, pourquoi tout n'est pas coché par défaut?
Et pourquoi mettre en pause un pack n'arrête pas le décompte des jours?

Pour ce nouveau pack, il va sauver du monde! ^^

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
TOUKKI 08/10/2012 à 12H25
Bonjour,

Merci pour ce pack, ça évitera la perte de pas mal d'animaux et éviter le casse tête de l'occupation des bâtiments.
WILLYDU91 (VIP) 08/10/2012 à 13H03
très bien mais il aurait fallut le mettre en commun avec le pack naissance

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 13H44
WILLYDU91, ça n'a rien à voir avec le pack naissance !
JOUEUR_99196_1 08/10/2012 à 13H47
dites voir ... c'est peu agressif comme "pub" pour les packs

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
STEPHG 08/10/2012 à 17H13
bonjour

moi je suis pas pour ce pack ; simagri est un jeu de gestion

a force avec tous ces packs y a plus a gérer je trouve sa un peu dommage

____________________
JOUEUR_29626_7 08/10/2012 à 17H17
Le pack de traite est quand même très utile... Sauf si on est connecté 24 h sur 24...

____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
FACTEUR8 08/10/2012 à 17H33
très bonne idées, ça va sauver beaucoup de monde,
merci

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_79136_1 08/10/2012 à 17H52
a quel bonne nouveauté....
Vous rendez un gros service au éleveurs de porcs principalement je pense

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_1851_7 08/10/2012 à 17H56
moi aussi je trouve que les pubs un peu partout sont agressives... et ça me donne pas envie de vous encourager pour les packs... moi qui me disait en plus tannée d'accepter mes demandes ETA et vouloir me simplifier le travail...

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
WILLYDU91 (VIP) 08/10/2012 à 17H58
dans les 2 cas sa sauvent les animaux de la mort par manque de place ?
-un à la naissance
-un quant ils grandissent



____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 18H14
STEPHG, ça demande quand même de la gestion, car il faut quand même les remettre dans un bâtiment qui a de la place après.

N'importe quoi Emary lol. Si y'a que ça qui t’empêche à prendre un pack...

En plus, les pub mises en place le sont le plus souvent dans des popups qu'on ouvre pas très souvent (sauf sur l'accueil des animaux) et permettent aussi de savoir l'état des pack (mais ça pour le savoir, il aurait fallu prendre les packs ).
JOUEUR_52630_6 08/10/2012 à 18H42
Quentin, je me permet d'intervenir sur le sujet , un pack supplémentaire pourquoi pas celui la évitera plus d'une perte de temps ! Pourquoi ne pas instauré un système de récompense ! Un systéme d'objectif pour les jeunes joueurs par exemple faire évolué son élevage à 300 poules et une fois ce premier objectif atteint offrir quelques jours de sim pass ou quelques jours de pack .... ou récompensé certain joueurs avec le même " cadeau " pour leur investissement dans le jeu ou pour .... ou pour .... ! Histoire de rendre de l'attractivité dans le jeu !! j’espère que vous aurez compris le sens de mon message pas évident à expliqué ...
JOUEUR_354334_1 08/10/2012 à 19H13
Je sais que l'on va me dire "rien ne t'oblige à prendre un pack", mais je trouve que ça a un coté navrant tous ces packs. Avoir été en plus nous le mettre sur la page d'accueil des animaux... PFF!!!
Ça me fait penser "allez pauvres simagriens, dépensez vos sous, nous devenons comme les autres jeux en ligne"
A la longue, vous finirez comme bigpoint, genre si tu veux pouvoir évoluer, il faut payer tant...
Au lieu d'essayer d'engranger encore et encore du fric, les gestionnaires et modos feraient peut être mieux de se pencher plus sur les attentes réelles des joueurs. On voit des pages entières de suggestion et jamais il n'y est donné suite...
A quand le pack insémination, le pack semis ou autres billevesées?
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 19H44 08/10/2012 à 20H06
Ha je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir encore vu ce genre de message sur le sujet... :) C'est bizarre, je pensais que tu aurais utiliser les termes "vaches à lait", ou "pompes à fric". En général, on y a toujours droit. Donc : peut mieux faire :p
FORCE RURALE (VIP) 08/10/2012 à 19H54
Bonsoir,

je rejoins quelques joueurs,

je ne suis pas favorable à tous ces packs, car malgré ce que tu QUENTIN35, ce n'est plus de la gestion, c'est de la post gestion ; après un problème comme le manque de place;

avec tous ces packs tu auras moins de limites pour t'agrandir et grossir

le jeu, pour moi, est intéresant si tu fais la maximum de choses par toi même,

quand j'ai perdu quelques poules par manque de place, les fois suivantes j'ai fait attention

bon jeu à tous

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_64029_2 08/10/2012 à 19H55
Bonsoir,
Merci pour ce pack car on est jamais à l'abri d'un imprévu..........

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 19H58
Et quand je vois tous les jours des rapports hotline, ou le joueur ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu ses naissances, je me dis que beaucoup ne connaissait pas l'existence du pack naissance, maintenant il ne pourront plus l'ignorer. Et ça nous en évitera peut-être quelques rapport à traiter (même si j'ai des gros doutes la dessus).
JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 20H00
FORCE RURALE, rien ne change pour toi donc... tout va bien alors :)
JOUEUR_36049_6 08/10/2012 à 20H12
Bonsoir,

Je n'ai rien contre les packs, je ne les utilise pas, je pense d'ailleurs qu'ils aident pas mal de joueurs.
Mais là j'estime que ça va trop loin avec la "pub" ou l'affichage plutôt de l'existence de ces packs sur quelques pages "animaux"...
Je propose donc que l'on puisse cocher quelque part qu'on ne veut plus voir ces affichages.

Comme ça le débutant qui ne les connait pas les voit, et le plus vieux joueur, qui lui les connait, peut les "supprimer" de sa vue.

Cordialement

Bonne soirée et bon jeu !


____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


VALTRA58 (VIP) 08/10/2012 à 20H21
Bonjour,

Je ne trouve pas que çe soit une mauvaise idée de multiplier les packs notamment pour les joueurs internes.

Et le dernier venu peut-être utile, comme les autres.

Et pour ceux qui n'apprécient guère la pub, je propose un pack pour masquer la pub des autres packs....

____________________

JOUEUR_8_1 08/10/2012 à 20H33
Ouais pas mal cette idée VALTRA58 :) Mais ça donnerait une crise cardiaque à TAZ-LE-SNIPER.

L'idée de PAYOT DU 02 est pas mal aussi. A voir.
SOMECA 750 (VIP) 08/10/2012 à 20H37
Le bizness les amis c’est sa qui fais avancer le monde ,si on veut que simagri évolue et se développe il faut de l'argent !!!

Ensuite on est libre de prendre ou pas...

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


WILLYDU91 (VIP) 08/10/2012 à 20H38
je fais un petit hors sujet:
est ce que tu pourrais rajouté quand-t-on appuis sur le bouton "annulé" d'une commande ETA une fenêtre qui s'ouvre pour nous dire si on est sur de vouloir la supprimé car des fois sans le vouloir j'en annule

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :